En 1967 à Los Angeles, Bruce Lee enseignait dans de petits jardin. Sur les photos de Peter Qin, Ted Wong, Herb Jackson et Dan Inosanto. Bruce Lee à droite.

En 2018, Master Tommy Gong, directeur principal de la Bruce Lee Education Foundation aux États-Unis et étudiant Senior Huang Jinming, a dirigé la création de l'organisation "JKD Strong". Celle-ci était dédiée à mettre Bruce Lees Jeet Kune Do au monde. En tant que super conseillers de l'organisation, Peter Qin et Liu Lu Chuan ont travaillé ensemble pour organiser des ateliers et des camps d'entraînement partout dans le monde, enseignant ensemble, et la réponse a été géniale. Shenzhen Li Xiaogang à l'invitation du formateur, en mai 2019, Lu Chuan Liu Qin Petra et deux instructeurs internationaux de Jeet Kune Do se rendront à Shenzhen, Guangdong pour organiser un atelier et un camp d'entraînement de sept jours pour les instructeurs de Jeet Kune Do.

Dans l'article suivant, à travers les souvenirs de Peter Qin, nous pourrions avoir un aperçu de la vérité historique sur les arts martiaux, le travail diligent et acharné du professeur de Bruce Lee.

Le disciple de Qin Peter : Résoudre le mystère de la "Salle d'entraînement" de Bruce Lee

Beaucoup de gens pensent que le succès de Bruce Lee est entièrement dû à sa volonté de travailler dur, mais comment exactement Bruce lee développe-t-il une compétence que personne d'autre ne peut ? Quel est le lieu, le temps et la méthode de son art martial ? Afin de répondre à ces questions, notre journaliste a rendu une visite spéciale au vieil ami de Bruce Lee, M. Peter Qin, qui est en affaires depuis plus de dix ans. Grâce à lui, nous avons appris quelque chose de plus sur Bruce Lee, l'idole des arts martiaux, donc nous ne l'avons pas adoré aveuglément, mais nous l'avons étudié.

Le succès de Bruce Lee dans les arts martiaux est sans aucun doute devant tout le monde, bien qu'il y ait beaucoup d'opinions, son éthique de travail est presque complètement unanime.

Beaucoup de films et de romans contiennent souvent des descriptions de l'apprentissage des arts martiaux, et beaucoup insistent sur le fait de trouver des professeurs célèbres ou de découvrir des secrets, de devenir un maître absolu lorsqu'ils changent, négligeant complètement les exercices martiaux les plus basiques

Peter Qin, qui a en fait accompagné Bruce Lee dans l'enseignement de Jeet Kune Do, a déclaré que l'enseignement de Bruce lee se limitait à représenter le maître et à obtenir des résultats, uniquement grâce à ses propres efforts.

Un exemple de travail acharné

Certains croient que l'entraînement difficile n'est qu'un terme agréable et général qui ne semble pas nécessiter de normes, ou que c'est chaotique depuis un certain temps, alors ils appellent ça "entraînement difficile".

Peter Qin a dit : « Connaître le dur travail de Bruce Lee ne l'a pas surpris et surpris. Quand il est arrivé aux États-Unis pour la première fois, il y a plus de dix ans, je m'attendais à ce qu'il soit br Un jour je n'étais pas prophète, on m'a présenté .. Juste avec Bruce Lee.. Dans son esprit, Bruce Lee pratiquait les arts martiaux.

L'auteur croit que nous ne devons pas adorer aveuglément Bruce Lee comme une haute idole, parce que ce n'est rien, et nous ne devons pas seulement compter sur le fait que nous verrons les riches fruits de son succès. Nous devons être bien conscients du processus de succès de Bruce Lee, du prix qu'il a payé, en les utilisant comme exemples, dans les arts martiaux, dur et dans la vie, en se battant dur ! Peu importe, 10 000 fois mieux que la décadence.

Quelles méthodes, combien de temps cela prend-il, sur quel équipement et quel type d'équipement Bruce Lee pratique-t-il ?