Programme secret

Tous les Arts Martiaux connus sous le ciel sont nés à Shaolin en Chine ( province Henan prononcer Renane) Le kung fu avec ses plus de mille styles et écoles est la mère des Arts Martiaux , le papa donc de tout c'est en partie fait par certaines méthodes indiennes comme Varma kalaï.

Les techniques de base des Arts Martiaux comme le Kung Fu peuvent s'apprendre dans tous les clubs à condition que ce soit vraiment du vrai Shaolin et pas des méthodes vietnamiennes qui ont pris un nom chinois pour mieux se développer .

Par contre les techniques supérieures et les techniques secrètes et les traditions martiales ainsi que la philosophie, les codes, les principes, les rites et les préceptes, s'apprennent toujours chez les derniers grands Maitres dans les arrières cours des maisons en Chine et dans le reste du monde comme aux USA (California).

Il y a donc un programme de base, un programme intermédiraire, un programme avancé, un programme supérieur confirmé, et aussi un programme secret spécial particulier et caché avec ses mystifications et ses démystifications qui sera donc ensuite enseigné dans notre club en fonction du niveau des élèves atteint.

La théorie, les  traditions, la wen wu = la ou les traditions martiales, la wu de = la vertue et la tradition martiale qui sera aussi enseigné sous forme de stages  ou de sessions .

Ainsi donc chez nous plus de secret, Transmission maximum pour garder et préserver les Arts et que les disciplines se transmettent sans aucun filtre, sans aucune condition.

Reprenant le principe = Ce qui est enseigné est gardé à jamais, ce qui ne l' est pas est perdu pour toujours (principe du soufisme).

Tout doit etre partagé, donné, vécu et pratiqué.

J'ai toujours pensé que tout devait etre enseigné pour etre gardé et que tout puisse perdurer.

Pour moi c' est une erreur et de la stupidité de ne pas finalement tout enseigner dans une vie qui passe comme un éclair avec tout un certain nombre de souffrances incontournables.

( Texte par Bezruki Grégory )