L' art jusqu'où et vers quoi ? et pourquoi ?

L'art jusqu'où et vers quoi ? et pourquoi ? 

Utiliser les angles et la, ou les distances, qui sont une arme, adhérer aux bras de l'adversaire (Attaching) thanks for american people, mais justement, pourquoi ici en France il n'y a que dans notre salle que l'on parle d'attaching et de sceller son partenaire pour le haut du corps ? et jamais ailleurs ? et qu'il faut aller dans les cours de sol pour sceller le bas de l'adversaire ? Mais réfléchissez donc encore un peu, si on peut le sceller en bas parce que sinon il bouge au sol, afin qu'il ne puisse recomposer, eh bien, forcément, il faut le sceller en haut aussi quand il est debout, sinon il peut donc, ce que l'on appelle dans les Arts Martiaux, effondrer les parties, c'est à dire, il peut bouger le haut ou tout le haut du corps s'il n'est pas scellé.

Je vous en prie, ne prenez plus l'adversaire, ou ne pensez plus dans les salles d'Arts Martiaux, que l'adversaire que vous allez affronter, parce que, finalement, lui a les couilles de venir vous défiez, vous attaquer ect ... qu'il soit un pauvre imbécille attendant pendant une plombe votre riposte . Non la réalité est tout autre, l'adversaire qui vous affronte est trés trés dangereux et vient pour vous casser les dents, et il faut le prendre trés au sérieux, et là, le moment de vérité vient à vous, à chaud, plus de fuite possible, vous devez combattre, he bien acceptez de mourir tout de suite, et donnez tout et lancez vous donc.

Au pire, vous aurez de la prison et c'est souvent bien moins pénible que ce que nous pouvons vivre actuellement pour certains, je voulais simplement dire que pour certains, ils n'ont rien à perdre, he bien ca tombe bien car moi non plus. 

j'en reviens aux attaching, adhérer aux bras adverses avec dextérité, les techniques dangereuses, les profonds savoirs sont ou seront divulgés (le travail de l' énergie interne, le vrai Qi gong et pas le QiGong pour gogos qu'on peut voir presque partout  pour chasser les mouches.

Recevoir ce haut niveau d'enseignement, l'élève devra prouver sa loyauté, sa capacité à vivre en accord avec le wude, la vertue ou les vertues, il ne faut plus imiter mais être habité  par les choses que vous pratiquez, pour subjuger, et, c'est tout cela qui traverse le temps.

L'ennui est lorsque les gens qui n'ont pas la ceinture noire, s'entrainent pour être ceinture noire, ce qui semble être une bonne chose, mais ensuite, quand ils le sont, ils s'entrainent et ne cessent toujours de s'entrainer toujours pour encore et encore l'obtenir, pourtant dès la ceinture bleue marron, nous devons commencer à pratiquer à la manière des 5ème dan pour le devenir.

( Texte de Bezruki Grégory lors de la canicule Aout 2020)